solene Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonsoir, Gros soucis... Ma boîte mail était pleine, j'ai fait un grand ménage mais depuis, je ne reçois plus de mails... Par contre, je peux en envoyer. Qui peut m'aider, s'il vous plaît? Merci... Citer
noreto Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour solene, Le 30/09/2016 à 19:08, solene a dit : Qui peut m'aider, s'il vous plaît? Ça serait difficile de vous aider si votre profil n'est pas renseigné avec les informations qu'il faut... Citer
ericT Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Be Free! Be Happy! Vous plaisantez je suppose??? Bonjour, Depuis plus de 48h (c'est-à-dire depuis vendredi matin 8h00) certains internautes n'ont plus accès à leur boîte mail @free.fr. Un bel exemple d'une communication inexistante de la part de Free qui se permet même de proposer à ses clients concernés de En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain: !! Bref, il faut savoir que seule l'adresse principale du compte Free semble concernée par cette panne Zimbra qui perdure (pour info, vous pouvez vérifier l'ensemble de vos adresses via le lien https://subscribe.free.fr/login/ et l'onglet Afficher vos coordonnées et vos comptes supplémentaires) Ce type de panne semble récurrent depuis 2015 mais ici la durée exceptionnelle. C'est bien avec ce genre de problème que l'internaute se rend compte qu'il n'a aucun moyen de contacter le moindre service Free (d'ailleurs, si vous essayez par la Hotline n°3244, après vous être amusé bien évidemment à pianoter tout un parcours, vous terminez sur le toujours sympathique message "en raison d'un trop grand nombre d'appels,.. etc..."). A mon avis, surtout ne pas essayer de changer son mot de passe (via le lien web ci-dessus) ni ses identifiants car cela aggraverait le risque de ne rien retrouver si le service revient. Seule solution faire une confiance aveugle à ce message de Free " Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème" inchangé depuis 48h. Un beau respect de ses clients par FREE!!! Mais, réfléchir le moment venu à faire gérer son adresse email principale (donc certainement importante) par un Provider digne de ce nom respectant le client et donc certainement par un Provider dédié sur ce type d'activité (et payant bien sûr avec des coordonnées d'un service bien identifiées). Ici avec Free, dans une telle situation, le client est complètement démuni et ne peut qu'espérer que cela revienne... un jour.... peut-être!! WAIT AND SEE!! :(( et rappelons nous que Free nous propose quand même en attendant de jouer à Blockrain, c'est vraiment super ce geste commercial quand le client espère retrouver ses emails au contenu important depuis maintenant plus de 48h!). Merci Free!!!! Be Happy!!! Citer
ericT Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonne nouvelle! Quant à ce problème que j'exposais et que j'imagine en lien avec celui de Solene, après 56 heures de panne, le service semble rétabli (mais des mails manquent encore à cette heure..) Merci peut-être à Noreto pour ses actions parallèles... ;-) Cela étant dit, cela ne remet pas en cause le jugement de cette communication déplorable de Free (désolé, je ne me suis pas mis à jouer à Blockrain!) Bonne fin de week-end! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.