Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus mes mails...


Messages recommandés

Bonjour solene,

Le 30/09/2016 à 19:08, solene a dit :

Qui peut m'aider, s'il vous plaît?

Ça serait  difficile  de  vous aider si  votre profil n'est pas  renseigné   avec   les informations   qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be Free! Be Happy! Vous plaisantez je suppose???

Bonjour,

Depuis plus de 48h (c'est-à-dire depuis vendredi matin 8h00) certains internautes n'ont plus accès à leur boîte mail @free.fr.

Un bel exemple d'une communication inexistante de la part de Free qui se permet même de proposer à ses clients concernés de

En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain: !!

Bref, il faut savoir que seule l'adresse principale du compte Free semble concernée par cette panne Zimbra qui perdure (pour info, vous pouvez vérifier l'ensemble de vos adresses via le lien     https://subscribe.free.fr/login/  et l'onglet  Afficher vos coordonnées et vos comptes supplémentaires)

Ce type de panne semble récurrent depuis 2015 mais ici la durée exceptionnelle.

 C'est bien avec ce genre de problème que l'internaute se rend compte qu'il n'a aucun moyen de contacter le moindre service Free (d'ailleurs, si vous essayez par la Hotline           n°3244, après vous être amusé bien évidemment à pianoter tout un parcours, vous terminez sur le toujours sympathique message "en raison d'un trop grand nombre d'appels,.. etc...").

A mon avis, surtout ne pas essayer de changer son mot de passe (via le lien web ci-dessus) ni ses identifiants car cela aggraverait le risque de ne rien retrouver si le service revient.

Seule solution faire une confiance aveugle à ce message de Free " Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème" inchangé depuis 48h. Un beau respect de ses clients par FREE!!! 

Mais, réfléchir le moment venu à faire gérer son adresse email principale (donc certainement importante) par un Provider digne de ce nom respectant le client et donc certainement par un Provider dédié sur ce type d'activité (et payant bien sûr avec des coordonnées d'un service bien identifiées). Ici avec Free, dans une telle situation, le client est complètement démuni et ne peut qu'espérer que cela revienne... un jour.... peut-être!!

WAIT AND SEE!! :(( et rappelons nous que Free nous propose quand même en attendant de jouer à Blockrain, c'est vraiment super ce geste commercial quand le client espère retrouver ses emails au contenu important depuis maintenant plus de 48h!).

Merci Free!!!! Be Happy!!!  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

Quant à ce problème que j'exposais et que j'imagine en lien avec celui de Solene, après 56 heures de panne, le service semble rétabli (mais des mails manquent encore à cette heure..)

Merci peut-être à Noreto pour ses actions parallèles... ;-)

Cela étant dit, cela ne remet pas en cause le jugement de cette communication déplorable de Free  (désolé, je ne me suis pas mis à jouer à Blockrain!)

Bonne fin de week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...