sagawill Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour, J'ai renvoyé mon matériel avec le formulaire de résiliation début Septembre. J'ai bien vérifié sur le site Collisimo et le colis est bien arrivé mais aucun retour au sujet de ma résiliation. Je ne souhaite pas être à nouveau prélevé alors que j'ai demandé la résiliation de mon contrat en bonne et due forme. Merci pour votre retour Citer
noreto Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour sagawill, Nous avons reçu votre matériel ce 13/09/2016. J'en ai profité pour demander la clôture de votre compte. Un mail vous sera envoyé une fois ma demande traitée. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.