Germain13 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Depuis quelque temps je ne peut plus accéder a mes mail free, ni directement via le webmail ni en passant par mon client mail habituel. J'essai de retrouver mes identifiant mais impossible de réinitialiser quoi que ce soit Citer
noreto Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour Germain13, Pour le compte mail inscrit dans votre profil "Free-réseau", il a été doublement bloqué: - Un blocage pour inactivité et c'est plus simple - Un blocage par nos services dû à son activité ( non respect des CGU). Pour ce second cas, il faut adresser un mail à notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net en leur fournissant les informations contenues sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.