mouche62 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 bonsoir, je viens de m'abonner chez free ligne active depuis quelques jours mais toujours bloquée a l'étape 4, on me dis que la ligne est en cours de réaccordement mais cela tarde et mon autre abbonnement vas etre resilier dans quelques jours, pourriez vous m'aider car je trouve que sa fais long et dans quelques jours je n'aurai plus aucune connections ni phone, internet et tv!!!!merci Citer
noreto Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour mouche62, Le 24/09/2016 à 20:07, mouche62 a dit : mais cela tarde et mon autre abbonnement vas etre resilier dans quelques jours, pourriez vous m'aider car je trouve que sa fais long et dans quelques jours je n'aurai plus aucune connections ni phone, internet et tv!!!!merci Votre ligne vient d'être raccordée ce jour : 28/09/2016. Pensez maintenant à brancher vos équipements selon ce qui est indiqué sur la notice d'emploi. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Pompote Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour moi pareil bloqué en étape 4 serait il possible de m'aider s'il vous plaît merci Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour Pompote, Le 30/09/2016 à 16:53, Pompote a dit : Bonjour moi pareil bloqué en étape 4 serait il possible de m'aider s'il vous plaît merci Le test de position est en cours de réalisation. Attendons donc son résultat ! Citer
Messages recommandés