marfra Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 bonjour, depuis fin aout 2016, impossible de recevoir mes mails. je me suis adressé à Free via son assistance, mais toujours impossible de recevoir un mail mon ancienne adresse mail: marcel.peiffer@free.fr merci pour la réponse Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour, Le 22/09/2016 à 14:36, marfra a dit : bonjour, depuis fin aout 2016, impossible de recevoir mes mails. je me suis adressé à Free via son assistance, mais toujours impossible de recevoir un mail mon ancienne adresse mail: marcel.peiffer@free.fr Avez-vous essayé de vérifier les dossiers '' Reseaux sociaux" et "Commercial" ? Ces dossiers rassemblent généralement les emails reçus. L'accès à la nouvelle interface se fait via cette page : https://webmail.free.fr/ Faites-nous un retour en cas de beosin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés