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Posté(e)

Mon adresse mail est bloquée depuis mars 2016.  J 'ai fait le ménage sur mon compte Zimbra mais je peux  poster mais je ne peux plus recevoir.

Que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour haru,

Il y a 15 heures, haru a dit :

Mon adresse mail est bloquée depuis mars 2016.  J 'ai fait le ménage sur mon compte Zimbra mais je peux  poster mais je ne peux plus recevoir.

Que puis-je faire ?

Le compte mail  que vous  avez inscrit  dans   votre profil   n'a pas de problème d'espace de stockage puisque vous  disposez  d'un quota de 10 Go.

Aucune anomalie n'est à  signaler  également.  A moins que    vous ne parliez   d'un e autre  compte mail....

 

Posté(e)

Merci pour vos efforts.   Non c'est bien de ce compte qu'il s'agit.  "metrer.....@free.fr "  Je précise que j'ai 2 autres email adresses qui fonctionnent normalement. J'ai tout essayé pour récupérer mes emails en réception,mais sans résultat... J'ai aussi vérifié avec Roundcube et Zimbra...

Posté(e)

Bonjour,

Le 22/09/2016 à 22:24, haru a dit :

Non c'est bien de ce compte qu'il s'agit.  "metrer.....@free.fr "  Je précise que j'ai 2 autres email adresses qui fonctionnent normalement. J'ai tout essayé pour récupérer mes emails en réception,mais sans résultat... J'ai aussi vérifié avec Roundcube et Zimbra...

Votre  compte  est  déjà sur  zimbra, nul   besoin de vous  rendre sur  Roundcube   pour accéder  à vos mails. Cela  dit et  comme  je vous l'ai  dit  ci-haut,  il n'y a aucune anomalie sur  votre compte.  Observez-vous toujours le même  dysfonctionnement ?

  • 1 mois après...
Posté(e)

Oui, c' est toujours la même situation.
J'arrive à envoyer des mails mais plus aucune réception depuis mars 2016
J'ai essayé POP, IMAP, j'ai resynchronisé..
J'avais déjà abandonné une de mes adresses e-mail  pour la même raison.
Malheureusement, je l'ai également décidé d'abandonner à cette adresse.

Posté(e)

Bonjour haru,

Il y a 21 heures, haru a dit :

Oui, c' est toujours la même situation.

Je  vous invite à vérifier  ceci :

Une   fois connecté  sur  zimbra,  rendez  vous sur "Préférences => Filtres ".

Supprimez  filtres que  vous  y  trouverez et  essayez  de  vous  envoyer   un mail  test.

Posté(e)

Bonjour noreto,
Juste un mot pour vous dire que grâce à vous ma boite remarche à nouveau.
Ancien mail n'a pas pu être récupéré, mais l'adresse est maintenant fonctionnement. 
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.  Youpi ! ça marche ! (^^)v

 

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