haru Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Mon adresse mail est bloquée depuis mars 2016. J 'ai fait le ménage sur mon compte Zimbra mais je peux poster mais je ne peux plus recevoir. Que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour haru, Il y a 15 heures, haru a dit : Mon adresse mail est bloquée depuis mars 2016. J 'ai fait le ménage sur mon compte Zimbra mais je peux poster mais je ne peux plus recevoir. Que puis-je faire ? Le compte mail que vous avez inscrit dans votre profil n'a pas de problème d'espace de stockage puisque vous disposez d'un quota de 10 Go. Aucune anomalie n'est à signaler également. A moins que vous ne parliez d'un e autre compte mail.... Citer
haru Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci pour vos efforts. Non c'est bien de ce compte qu'il s'agit. "metrer.....@free.fr " Je précise que j'ai 2 autres email adresses qui fonctionnent normalement. J'ai tout essayé pour récupérer mes emails en réception,mais sans résultat... J'ai aussi vérifié avec Roundcube et Zimbra... Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour, Le 22/09/2016 à 22:24, haru a dit : Non c'est bien de ce compte qu'il s'agit. "metrer.....@free.fr " Je précise que j'ai 2 autres email adresses qui fonctionnent normalement. J'ai tout essayé pour récupérer mes emails en réception,mais sans résultat... J'ai aussi vérifié avec Roundcube et Zimbra... Votre compte est déjà sur zimbra, nul besoin de vous rendre sur Roundcube pour accéder à vos mails. Cela dit et comme je vous l'ai dit ci-haut, il n'y a aucune anomalie sur votre compte. Observez-vous toujours le même dysfonctionnement ? Citer
haru Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui, c' est toujours la même situation. J'arrive à envoyer des mails mais plus aucune réception depuis mars 2016 J'ai essayé POP, IMAP, j'ai resynchronisé.. J'avais déjà abandonné une de mes adresses e-mail pour la même raison. Malheureusement, je l'ai également décidé d'abandonner à cette adresse. Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour haru, Il y a 21 heures, haru a dit : Oui, c' est toujours la même situation. Je vous invite à vérifier ceci : Une fois connecté sur zimbra, rendez vous sur "Préférences => Filtres ". Supprimez filtres que vous y trouverez et essayez de vous envoyer un mail test. Citer
haru Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour noreto, Juste un mot pour vous dire que grâce à vous ma boite remarche à nouveau. Ancien mail n'a pas pu être récupéré, mais l'adresse est maintenant fonctionnement. Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Youpi ! ça marche ! (^^)v Citer
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