vlinoa13 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour, Depuis plusieurs mois, je reçois les mails zimbra free sur mon iPhone mais je ne peux plus répondre. En effet, je dois avoir un problème sur le smtp mais impossible de savoir quel port mettre. Est ce que quelqu'un aurait la solution car je n'ai plus mon mot de passe donc je ne peux me servir de ma boite que sur mon iPhone ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour, Il y a 23 heures, vlinoa13 a dit : En effet, je dois avoir un problème sur le smtp mais impossible de savoir quel port mettre. Ce lien peut vous aider : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598 Citer
vlinoa13 Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour, Je vous remercie mais cela ne fonctionne toujours pas car il me dit que ça ne gère pas les mots de passe. C'est un vrai casse-tête de configurer notre mail Free sur Iphone.... Merci, Citer
vlinoa13 Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Et maintenant, j'ai perdu la réception des mails..... Sachant que j'ai perdu mon mot de passe, je n'ai plus accès à ma boîte mail Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.