Thierry2002 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour, je pense avoir changé mon mot de passe de compte principal il y a 10 jours environs. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci à vous, Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, Thierry2002 a dit : je pense avoir changé mon mot de passe de compte principal il y a 10 jours environs. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Effectivement il y a eu une modification de mot de passe à la date du 09/09/2016. Le nouveau est composé de 8 caractères. Vu qu'il s'agit d'un compte principal, son mot de passe ne peut-être envoyé que par voie postale ( Je parle du compte mail inscrit au profil Free-réseau). Très bonne journée. Citer
vlinoa13 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour, J'ai moi aussi perdu mon mot de passe de mon adresse principale. Je ne sais absolument pas comment faire pour le demander. Je suis suis allée sur la FAQ de free mais je trouve rien. Que dois je faire ? merci Citer
noreto Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour, Le 19/9/2016 à 15:44, vlinoa13 a dit : J'ai moi aussi perdu mon mot de passe de mon adresse principale De quelle adresse mai principale s'agit-il ? Merci de le me communiquer en message privé Citer
Thierry2002 Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Merci pour l'indication, je vais voir ce que je peux faire. Sinon j'utiliserai la méthode de la L.R. Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour, Il y a 21 heures, Thierry2002 a dit : Merci pour l'indication, je vais voir ce que je peux faire. Sinon j'utiliserai la méthode de la L.R. Je vous rappelle que ce compte a été souscrit à votre adresse de Lyon (69007 LYON ). Si vous ni habitez plus, vous risquez de ne pas le recevoir si vous déclenchez le renvoi du courrier. ... Citer
Messages recommandés