Anthib Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour Je possede une boite mail free depuis pres de 10 ans Depuis 1 mois je n y ai plus acces on me refuse la connexion On me dit que le mot de passe au serveur a ete modifie et que je dois rentrer le nouveau code Je me demande si mon compte n a pas ete pirate Que dois je faire ppur recuperer mon compte et obtenir le nouveau mot de passe Merci Citer
noreto Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour, Le 14/9/2016 à 05:01, Anthib a dit : Que dois je faire ppur recuperer mon compte et obtenir le nouveau mot de passe Je suppose qu'il s'agit du compte mail inscrit dans votre profil Free réseau. J'aimerais que vous me confirmiez le numéro mobile de contact de l'abonnement Freebox sur lequel était rattaché cette adresse mail en message privé. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés