Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

ayant un souci depuis plus de 4 jours par bloquage freebox étape 2 !!!!! besoin urgent d'avoir une connexion car nous travaillons de chez nous et là cela nous met dans la "merde"!!! donc comme on ne nous dit rien et que l'on peut joindre personne besoin urgent de changer de matériel!!! sinon nous allons changer de fournisseur

Posté(e)

Bonjour,

Une étape 2 sur la Freebox ne veut absolument pas dire qu'elle est HS ! Vous pouvez tester votre FreeBox sur une autre ligne Free (chez un voisin ou un ami), si votre FreeBox affiche "erreur 80" alors elle fonctionne très bien et le problème vient de votre ligne.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...