lee Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour, J'ai FREEBOX REVOLUTION (V6) Aujourd'hui j'ai appele en Coree du sud (telephone fix -> mobile ) et j'ai vu cette pharse au site FREE T : transfert d'appel facturé 0.05 €/min + tarif de base de la destination de renvoi C'est-a-dire, je dois payer 0.05/min et la traif de base de la destination de renvoi est gratuite ?? Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour , Le 06/09/2016 à 21:54, lee a dit : J'ai FREEBOX REVOLUTION (V6) Aujourd'hui j'ai appele en Coree du sud (telephone fix -> mobile ) et j'ai vu cette pharse au site FREE T : transfert d'appel facturé 0.05 €/min + tarif de base de la destination de renvoi C'est-a-dire, je dois payer 0.05/min et la traif de base de la destination de renvoi est gratuite ?? Votre message indique un appel effectué vers une destination (corée du sud). Ce dont vous évoquez " T : transfert d'appel facturé 0.05 €/min + tarif de base de la destination de renvoi " est relatif aux Services liés aux appels entrants et principalement les Transfert d'Appels ce qui n'est pas le cas de ce que vous avez fait. Toutes les informations concernant le Services Téléphonie est disponible sur cette page : http://www.free.fr/assistance/6.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Dagmey Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 bonjour je suis en Espagne impossible d'avoir du réseau Free >X mon portable est un asus zenfone merci de m'expliquer pourquoi Citer
Dagmey Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 je ne vois pas l'intérêt de créer un forum Free Réseau et de n'avoir aucune réponse Citer
Messages recommandés