hadrien.gillard Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour, J'ai constaté hier que ma commande (pour cause de déménagement) avait été bloqué par FT, cause : La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) esc=(A) etg=(01) prt=(FACE)" Je n'arrive pas à accéder à la hotline ("trop d'attentes"), j'ai fait un nombre important de tentative. J'ai de nouvelles informations qui pourrait aider FT (nom de l'ancien locataire par exemple, ou alors porte droite et non porte face), mais je ne vois aucun moyen de transmettre ces informations.. Pouvez-vous m'aider ? Un grand merci, Hadrien Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour hadrien.gillard, Le 6/9/2016 à 21:15, hadrien.gillard a dit : Pouvez-vous m'aider ? Votre demande a déjà été pris en charge par nos équipes ce jour ! Il faut maintenant patienter que les interventions se fassent dans le cadre de l'activation de la ligne. Bonne journée. Citer
Messages recommandés