delfaut Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter à mon adresse mail de contacte free qui est aussi mon adresse mail principale depuis 17 ans. Je pense que mon compte a été piraté car tout marché normalement le 2 septembre, dernière fois où j'ai rentré mes mails. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour accéder de nouveau à cette adresse mail. Merci par avance. M-Christine Citer
noreto Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour delfaut, Il y a 20 heures, delfaut a dit : Pouvez vous me donner la marche à suivre pour accéder de nouveau à cette adresse mail. A priori il ne s'agit d'un piratage mais plutôt d'un blocage effectué par nos services. Pour débloquer votre compte mail, dans un premier temps il va falloir consulter cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Communiquez en second lieu, les informations demandées à notre service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés