Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ETAPE 2 TICKET D INCIDENT SANS SUITE?? action Collective contre Free ?


dépassée

Messages recommandés

Bonjour 

Suite à mon déménagement je devais avoir acces aux services Free des le 22 Aout. Apres X appels téléphonique on m'informe d'un probleme technique avec prise de rdv d'un technicien. Celui ci arrive comme prévu le 1er Septembre à 16H15. je suis prévenue par telephone car soit disant le technicien cherche à me joindre. je n'ai eu aucun appel, je me rend a mon domicile mes bureaux etant en face je suis à 16H18 devant mon immeuble et je vois le technicien partir. Temps d'attente 3 mn. J'appelle le service client free une premiere fois à 16H40, et la je me fait traiter de folle par un conseiller qui refuse de me passer son responsable. Je raccroche, je rappelle, je tombe sur un autre conseiller + responsable.Ils me précisent qu'ils ne peuvent pas contacter les techniciens de Free. je suis donc partie de mon bureau pour rien. Je rappelle pour résilier ma ligne car je craque ... je suis transferer auprès d'un autre conseillé nettement plus professionnel qui m'assure que le service technique reprendra contact avec moi le lendemain. Le vendredi 2 vers 18H toujours pas d'appel du technique. Donc je reitere, 3244, service resiliation, une personne m'informe que mon dossier est prioritaire. 5mn Apres le service technique de MArseille me rappelle et là nous atteignons le comble de l'incompétence : Voici les propos tenus : On ne peut venir que jeudi 8 septembre pas avant. J'explique que j'ai besoin de mes connexions pour travailler, impossible le technicien refuse de m'entendre. Il me dit "vaut mieux résilier dans votre cas". Ensuite il me dit "je n'ai pas que ca a faire de rester en ligne avec vous..." je m'insurge et lui demande s'il va me raccrocher aux nez... et c'est ce qu'il fait. "Bonne soirée Madame"...
C'est juste une incroyable, la façon dont les services de Free traite ses abonnés. Je me suis faite insultée puis on me raccroche au nez. Pendant ce temps la Free continue à me facturer. Je n'ai aucune information sur les suites de mon dossier. Aucune mise à jour du ticket. Une honte. Je vais donc envoyer une copie de cet échange au service réclamation + association de consommateur+ démarche juridique.Une vraie incompétence au niveau du traitement des problemes techniques. Et le sentiment d'etre pris en otage par cette société. Je suis dépitée et devant tant d'écoeurement j'envisage de mener une action collective contre Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un technicien devait venir aujourd'hui pour voir mon problème de désynchro, finalement il est malade et ne viendra que lundi, Free, vous vous foutez de notre gueule royalement. Deja j'attend 2 semaine pour un RDV, et maintenant vous repoussez à lundi soit disant parce que le technicien est malade. J'ai bien envie de me barrer de chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi quand j'appelle le 3244 je n'ai personne au bout du fil. Quand je rentre mes identifiants, on me dit que le ticket incident est en cours (depuis le 03/09, et après une panne le 29/08). ils m'ont juste répondu hier qu'il n'y avait pas de pb sur la ligne et qu'ils continuent les recherches, et que ça peut durer 5 à 7 jours, mais qu'il est possible que ça dure plus... Visiblement on est plusieurs à avoir le même problème dans le secteur (je suis à Aix). Je pense que la moindre des choses serait de contacter les victimes de cette panne et dire ce qu'il se passe... Si ça continue, je vais suivre le mouvement du recours collectif!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...