gregcounter Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour de puis pratiquement 1 mois je n'est plus accès mon compte mails free est je ne suis plus clients je cherche une solution c est compte qui a plus de 10 ans est qui est très important pour moi Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, gregcounter a dit : Bonjour de puis pratiquement 1 mois je n'est plus accès mon compte mails free est je ne suis plus clients S'il s'agit du compte mail inscrit dans votre profil, il faut savoir que son mot de passe a été modifié depuis le 28/07/2016 et est composé de 10 caractères maintenant. Si cela ne vient de vous, je peux vous renvoyer le mot de passe par sms sur le numéro mobile de contact de l'abonnement Freebox auquel le compte mail est actuellement rattaché. Il vous suffit de me le confirmer par message privé. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés