golgoth705 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour, suite au problème de piratage d'adresse free rencontré par de nombreux utilisateurs, le compte de mon épouse a été bloqué... J'ai déjà envoyé deux mails à "abuse" mais pour le moment aucune réponse... Avez vous des informations sur le délai moyen de réponse suite à ce mail ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour golgoth705, il y a 29 minutes, golgoth705 a dit : vez vous des informations sur le délai moyen de réponse suite à ce mail ? Tout dépend du contenu des informations fournies au service Abuse. Plus elles sont exhaustives, plus vite il débloquera votre compte mail. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgoth705 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour, Réponse reçue hier midi, compte débloqué... En espérant qu'il n'y ait plus de soucis de ce genre. Je surveille ça comme le lait sur le feu ! Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.