golgoth705 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour, suite au problème de piratage d'adresse free rencontré par de nombreux utilisateurs, le compte de mon épouse a été bloqué... J'ai déjà envoyé deux mails à "abuse" mais pour le moment aucune réponse... Avez vous des informations sur le délai moyen de réponse suite à ce mail ? Merci d'avance... Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour golgoth705, il y a 29 minutes, golgoth705 a dit : vez vous des informations sur le délai moyen de réponse suite à ce mail ? Tout dépend du contenu des informations fournies au service Abuse. Plus elles sont exhaustives, plus vite il débloquera votre compte mail. Très bonne journée. Citer
golgoth705 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour, Réponse reçue hier midi, compte débloqué... En espérant qu'il n'y ait plus de soucis de ce genre. Je surveille ça comme le lait sur le feu ! Cdt, Citer
Messages recommandés