moxfulder69 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour, On vient de poser ma prise optique, mon interface Free m'indique que je suis raccordé au NRO CHA69 mais je ne peux le rajouter sur "Ma ligne" pour le monitorer. J'ai toujours le message " ERREUR ! DSLAM non ajouté." C'est un peu frustrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour, Je vais regarder ca dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Mise a jour de la page. Il est maintenant possible d'ajouter un équipement NRO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxfulder69 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Hello ! Un grand merci ! Je viens de tester et c'est tout fonctionnel ! Félicitations et merci. Et maintenant, Free, c'est quand tu veux tu m'envoies ma jarretière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés