masleo Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour Apparemment, comme de nombreux autres, je suis bloqué à l'étape 3 ... Il m'est demandé d'appeler au 3244 .. ce que j'ai fait .. sans succès. Lignes saturees .. Je suis donc bloque et ne peux rient faire .. Assez inquiétant comme début.. Citer
noreto Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour masleo, Pourriez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier et vous faire un retour par la suite ? Citer
masleo Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Merci. C est fait. En fait je suis chez sfr. J ai un numéro 04 83... lorsque j ai voulu bénéficier d'une offre sur vente privée (Free box à 2€ pendant 1an) il ne trouvait pas mon numéro. J ai appelé sfr pot demander le numéro orange relie q ma ligne. C est le 04 92.. Effectivement j ai repris le processus et cela a fonctionné j en ai profité pour indiquer le RIO de ma ligne sfr pour garder le même numéro et ensuite ... Cela bloque. merci pour votre aide car je ne sais pas quoi faire. Au pire si je ne peux bénéficier de la portabilité du numéro cest pas grave Citer
noreto Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 16 minutes, masleo a dit : C est le 04 92.. Effectivement j ai repris le processus et cela a fonctionné Je viens de vous envoyer certaines informations en message privé... J'y attends votre retour ! Citer
masleo Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonsoir je reviens vers vous, car ma ligne n'est toujours pas raccordée... apparemment un pb ... lequel je ne sais pas .. Je ne comprends pas combien de jours je dois attendre et j'avoue que cela commence à m'inquiéter. Et surtout vais je devoir payer des frais pour le raccordement ? Merci pour vos réponses Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour, Le 9/9/2016 à 15:34, masleo a dit : Bonsoir je reviens vers vous, car ma ligne n'est toujours pas raccordée... apparemment un pb ... lequel je ne sais pas .. Je ne comprends pas combien de jours je dois attendre et j'avoue que cela commence à m'inquiéter. Et surtout vais je devoir payer des frais pour le raccordement ? Depuis le 05/09/2016, votre ligne a été câblée. Mais il semble qu'une anomalie ait été detectée sur la ligne par rapport au résultat du test de position. Vous devriez observé l'évolution du ticket par rapport aux actions à entreprendre à partir de demain. Demeurez surtout joignable sur votre mobile de contact. Bonne fin de journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.