Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Apparemment, comme de nombreux autres, je suis bloqué à l'étape 3 ... Il m'est demandé d'appeler au 3244 .. ce que j'ai fait .. sans succès. Lignes saturees ..

Je suis donc bloque et ne peux rient faire ..

Assez inquiétant comme début..

 

Posté(e)

Bonjour masleo,

Pourriez-vous mettre à jour  votre profil avec  votre  numéro de  ligne afin que je puisse accéder  à  votre  dossier  et vous faire un retour  par la suite  ?

 

Posté(e)

Merci. C est fait. 

En fait je suis chez sfr. J ai un numéro 04 83...

lorsque j ai voulu bénéficier d'une offre sur vente privée (Free box à 2€ pendant 1an) il ne trouvait pas mon numéro. J ai appelé sfr pot demander le numéro orange relie q ma ligne. C est le 04 92.. Effectivement j ai repris le processus et cela a fonctionné 

j en ai profité pour indiquer le RIO de ma ligne sfr pour garder le même numéro

 

et ensuite ... Cela bloque.

merci pour votre aide car je ne sais pas quoi faire.  Au pire si je ne peux bénéficier de la portabilité du numéro cest pas grave  

 

 

Posté(e)
il y a 16 minutes, masleo a dit :

 C est le 04 92.. Effectivement j ai repris le processus et cela a fonctionné 

Je  viens de   vous  envoyer  certaines  informations   en message privé...

J'y attends   votre  retour !

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir je reviens vers vous, car ma ligne n'est toujours pas raccordée... apparemment un pb ... lequel je ne sais pas .. 

Je ne comprends pas combien de jours je dois attendre et j'avoue que cela commence à m'inquiéter. Et surtout vais je devoir payer des frais pour le raccordement ? 

 

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

Le 9/9/2016 à 15:34, masleo a dit :

Bonsoir je reviens vers vous, car ma ligne n'est toujours pas raccordée... apparemment un pb ... lequel je ne sais pas .. 

Je ne comprends pas combien de jours je dois attendre et j'avoue que cela commence à m'inquiéter. Et surtout vais je devoir payer des frais pour le raccordement ?

Depuis le  05/09/2016,  votre  ligne a  été  câblée. Mais  il  semble  qu'une anomalie ait  été  detectée  sur la   ligne par  rapport au  résultat  du  test de position.

Vous  devriez  observé  l'évolution du   ticket  par rapport aux  actions à entreprendre à partir  de  demain. Demeurez   surtout joignable sur  votre  mobile de  contact.

Bonne   fin de journée. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...