noel Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour désolé de vous déranger mais j'ai perdu mon mot de passe de mon addresse Mail free . Étant un ancien abonné free je n'ai plus accès au changement de celui ci . J'utilise pourtant toys les jours cette boîte sur mon telelephobe quand dy jour au lendemain plus possible alors soit je me suis fait hacker soit je l'ai perdu bizarre . Sachant que mon addresse etait sur le compte de ma femme j'ai toujours son e-mail de contact etc si vous pouvez me dépanner merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour noel, Votre compte a tout simplement été bloqué pour son activé jugé non conforme aux CGU. Pour en savoir plus sur les raisons de son blocage ainsi que les informations à fournir en vu de le débloquer, je vous invite à consulter cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Par la suite, il faudra joindre notre Service Abuse pour le faire débloquer via cette adresse : abuse@proxad.net. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.