noel Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour désolé de vous déranger mais j'ai perdu mon mot de passe de mon addresse Mail free . Étant un ancien abonné free je n'ai plus accès au changement de celui ci . J'utilise pourtant toys les jours cette boîte sur mon telelephobe quand dy jour au lendemain plus possible alors soit je me suis fait hacker soit je l'ai perdu bizarre . Sachant que mon addresse etait sur le compte de ma femme j'ai toujours son e-mail de contact etc si vous pouvez me dépanner merci Citer
noreto Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour noel, Votre compte a tout simplement été bloqué pour son activé jugé non conforme aux CGU. Pour en savoir plus sur les raisons de son blocage ainsi que les informations à fournir en vu de le débloquer, je vous invite à consulter cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Par la suite, il faudra joindre notre Service Abuse pour le faire débloquer via cette adresse : abuse@proxad.net. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés