Thierry2002 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe de compte, je ne peux plus me connecter sur le compte et la boîte mail. Pourtant cela a fonctionné après l'avoir modifié. Est-il possible que mon compte soit bloqué ? De plus c'est un compte principal assez ancien et les coordonnées ne sont plus à jour. Pourriez-vous regarder ? Merci à vous. Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour, il y a 1 minute, Thierry2002 a dit : Est-il possible que mon compte soit bloqué ? Non votre compte n'est pas bloqué. Le nouveau mot de passe est composé de 13 caractères. il y a 3 minutes, Thierry2002 a dit : De plus c'est un compte principal assez ancien et les coordonnées ne sont plus à jour. Pourriez-vous regarder ? Les coordonnées postales de compte mail sont celles de 69007 LYON . Si vous avez déménagé, songez donc à les mettre à jour en suivant la démarche suivante : http://www.free.fr/assistance/167.html Très bonne journée. Citer
Thierry2002 Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Merci à vous, pour votre disponibilité. Je vais voir ce que je peux faire. Bonne journée aussi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.