clem541 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour, J'ai souscrit il y a 2 jours à l'offre vente privée de Free, et j'ai cette erreur. Pourriez-vous m'en dire plus, svp ? J'ai peur de m'être trompé de numéro de téléphone :/ Merci Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour, Le 27/8/2016 à 09:47, clem541 a dit : J'ai souscrit il y a 2 jours à l'offre vente privée de Free, et j'ai cette erreur. Pourriez-vous m'en dire plus, svp ? Cela m'en a tout l'air. Le titulaire de la ligne de téléphone est différent de celui figurant sur l'abonnement dans le cadre d'une inscription en dégroupage total sur un numéro de ligne actif (NDA). Pourriez-vous me fournir les informations en message privé. Très bonne journée. Citer
Chabir12 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour, J'ai également la même erreur et j'essaye de contacter la Hotline j'ai pas de réponse. Pouvez-vous m'éclairer sur cette erreur ? Citer
Chabir12 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour, J'ai également la même erreur et j'essaye de contacter la Hotline j'ai pas de réponse. Pouvez-vous m'éclairer sur cette erreur ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.