Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mon adresse Free.fr ne fonctionne plus depuis 2 mois


Messages recommandés

Bonjour, depuis 2 mois tous les mails que les personnes m'envoient ont pour réponse " Mail Delivery Subsystem <mailer-daemon@googlemail.com> "

Delivery to the following recipient failed permanently:

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].

The error that the other server returned was:
554 5.2.2 : Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)
 
Je ne comprends vraiment pas, je n'ai rien modifié à ma boite mail et mon adresse email est la même depuis des années...  J'ai vérifié les filtres mais il n'y en a aucun, les gens me disent qu'ils ne peuvent plus m'envoyer aucun mail et c'est la catastrophe ! Je cherche une solution partout mais je ne trouve rien ... 
Je suis sous gmail depuis 5 ans, mes mail gmail et free.fr arrivent sur cette boite sans aucun souci et là je suis complètement désemparée ...
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci d'avance à vous tous ...
 
Delphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un détail, je ne suis plus chez free depuis 5 ans maintenant et je suis passée chez orange mais j'ai conservé ma boite mail free . J'ai joint free mais ils ne me retrouvent pas et comme je ne passais plus par ma boite sur mon compte free mais par gmail je n'ai plus mes codes ... C'est très compliqué mais si quelqu'un à une solution pour moi je suis prête à tout essayer ;) Merci d'avance à vous tous qui me lisez 

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour minidelph66,

Les  raisons du  rejet de  vos mails  sont  évoquées dans le  message  retour  que  vous  avez :

The error that the other server returned was:
554 5.2.2 : Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

Avez-vous accès  à votre compte  mail  en passant par   zimbra : https://zimbra.free.fr/  ?

Pour   information,  son  mot de passe n'a  jamais  changé et  il est composé de  6 caractères.

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...