Sophie legaufre Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bonsoir depuis lundi je ne reçois plus mes mails sur mon adresse free par contre a priori je peux en envoyer ayant beaucoup de mail j ai supprime une grande partie vider la poubelle pouvez vous me dire d ou peut venir le problème sachant que cette adresse est celle que je donne à tous mes contacts ??? je vous remercie par avance sophie Citer
Kilic Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Bonsoir, J'ai eu le meme probleme que vous, j'ai fait un nettoyage total de ma corbeil et par miracle je reçois les mails à nouveau... Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour Sophie legaufre, Je suppose que tout est résolu puisque vous êtes maintenant à 26.0 % de quota utilisé sur le 1 Go de capacité. Je vous rappelle que vous avez la possibilité de migrer vers les 10 Go d'espace de stockage. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.