Auriane Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour, Depuis retour de vacances, freebox bloqué en étape 2 (pas de passage en étape 3) La personne impactée est ma mère : plus de 80 ans, elle habite en pleine campagne dans une maison isolée et ne dispose plus d'aucun moyen de communication. Ticket ouvert : 19/08/2016 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 20/08/2016 : Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 25/O8/2016 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Je soupçonne une coupure de ligne entre le DSLAM et la prise téléphone de la maison. Quelqu'un a t il déjà été confronté à ce genre de cas ? Si mon hypothèse est valide, qui doit intervenir ? Free ou France Telecom ?? D'après vos expérience, n'aurais-je pas intérêt à demander un changement de FAI plutôt de continuer à attendre (sachant qu'aucun contact téléphonique n'est possible en SAV FREE…. Merci de vos retours. Citer
Stefade Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour Bienvenue au club moi cela fait plus d'un jour que je suis sur l'étape2 alors qu'un incident pour le même souci à été fermé il y à 15 jours.... Bon courage , ils vont vous dire que c'est à cause de la canicule....non pardon ils ne vont rien vous dire Citer
Auriane Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Merci pour ce retour. Pour info, Free vient de proposer le passage d'un intervenant … dans 15 jours. La patience est un art qui se cultive …. Ceci étant, et au vu de ce que j'ai lu sur les différents forum, je vous suggère de retenter l'ouverture d'un ticket, avant de prendre des décisions plus drastiques... Bonne chance à vous aussi. Citer
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