dorydel76 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour, A l'instar de quelques freenautes, mon déménagement est bloqué à l'étape 3 et je n'arrive pas à joindre le 3244. Erreur: Adsl_nok Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour dorydel76, Je viens de vérifier votre dossier. J'aimerais vérifier l'adresse postale exacte avec vous . Pourriez-vous me la transmettre en message privé ainsi que le nom de l'ancien locataire ? Citer
lmadoulaud Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour Egalement bloqué à l'étape 3 avec le message d'erreur : adsl_nok le 3244 affirme que rien n'est anormal merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour lmadoulaud, Je vous ai répondu en message privé. Nous avons besoin que vous nous conformiez certaines informations en vue de relancer la demande. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés