anne flore Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a un mois sous Windows 10 et avec Kaspersky. depuis je n'arrive plus à accéder à free. Par Google chrome, la page ne se charge pas. Par internet explorer, elle se charge mais la fenêtre pour écrire des mails n'est pas accessible (mais celles des adresses si). je veux bien un coup de main... Citer
noreto Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour anne flore, A vous lire, il ne s'agit pas d'un problème sur le compte mail apparemment mais plutôt d’accessibilité au site Free de manière générale. Le compte mail inscrit au profil ne présente en lui même pas d'anomalie. Mais je vous dire que certaines sites internet présentent quelques difficultés d'accès dans certains départements. Cela pourrait venir de là ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.