JulienV Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour Je ne trouve pas la procedure pour passer Zimbra a 10Go. Dans l'Espace Abonnes, "Gerer mes emails Free" me fait tomber sur la meme page que "Creer un compte email free", donc pas la possibilite de gerer mon compte Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour, il y a une heure, JulienV a dit : Je ne trouve pas la procedure pour passer Zimbra a 10Go. Dans l'Espace Abonnes, "Gerer mes emails Free" me fait tomber sur la meme page que "Creer un compte email free", donc pas la possibilite de gerer mon compte Finalement vous avez trouver la démarche à suivre pour migrer votre compte vers le quota de 10 Go. Votre demande est en cours de traitement... Cette opération sera réalisée dans le courant de la semaine. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés