Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur 80 suite à déménagement


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai lancé en date du 11/07, le déménagement de mon abonnement Free du numéro 2 au numéro 4 de la même rue, sur le même trottoir de la même ville. Les anciens occupants posséder un abonnement Free également. 
Le 18/07, la ligne était construite "étape 4" jusque-là tout va bien. Quelques jours après, passage en étape 6 et branchement de la box et là : Erreur 80 aucune synchronisation. 
Après plusieurs appels au 3244, ouverture d'un ticket incident, vérification des équipements Free, passage d'un technicien itinérant Free et lancement d'un GAMOT chez France Télécom il y a une semaine 1/2 avec comme code retour : ABS. 
Je n'ai au jour d'aujourd'hui (le 14/08 soit plus d' 1 mois) toujours aucune connexion internet, ni TV, ni téléphone. 
Je commence serieusement à désespérer et viens lancer un SOS sur le forum avant de vraiment craqué et changer malheureusement de FAI après 5 ans chez Free sans aucun problème  Crying or Very sad

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ????

 

Modifié par Yankon95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yankon95,

Il y a 4 heures, Yankon95 a dit :

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ????

Il est  prévu de  vous  planifier  une autre  intervention  chez  vous  avec un technicien FT  des que possible.

Vous  serez  probablement contacté   dans le courant de  la semaine  dans ce cadre.

Je  vous invite  à consulter  régulièrement  vos  emails et a  demeurer   joignable sur  votre  mobile de contact.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Connexion rétablie le 18/08 !! Tout est ok !

Toujours dans le cadre de mon déménagement, j'ai renvoyé mon second boîtier TV (player mini 4K) comme l'option multi-TV a été résilier. Et je n'ai eu aucun retour pour savoir si le matériel a bien été reçu. Quelqu'un pourrait me confirmer svp la bonne réception ????

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 9 heures, Yankon95 a dit :

Et je n'ai eu aucun retour pour savoir si le matériel a bien été reçu. Quelqu'un pourrait me confirmer svp la bonne réception ????

Oui le  boitier  Player mini 4K  pris  en option multi TV a  été  réceptionné depuis le  25/08/2016 dernier.

Bonne fin de   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Oui le  boitier  Player mini 4K  pris  en option multi TV a  été  réceptionné depuis le  25/08/2016 dernier.

Bonne fin de   journée.

Ok nickel alors. Merci pour la réponse super rapide. 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...