Yankon95 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) Bonjour, J'ai lancé en date du 11/07, le déménagement de mon abonnement Free du numéro 2 au numéro 4 de la même rue, sur le même trottoir de la même ville. Les anciens occupants posséder un abonnement Free également. Le 18/07, la ligne était construite "étape 4" jusque-là tout va bien. Quelques jours après, passage en étape 6 et branchement de la box et là : Erreur 80 aucune synchronisation. Après plusieurs appels au 3244, ouverture d'un ticket incident, vérification des équipements Free, passage d'un technicien itinérant Free et lancement d'un GAMOT chez France Télécom il y a une semaine 1/2 avec comme code retour : ABS. Je n'ai au jour d'aujourd'hui (le 14/08 soit plus d' 1 mois) toujours aucune connexion internet, ni TV, ni téléphone. Je commence serieusement à désespérer et viens lancer un SOS sur le forum avant de vraiment craqué et changer malheureusement de FAI après 5 ans chez Free sans aucun problème Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???? Modifié le 14 août 2016 par Yankon95 Citer
noreto Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour Yankon95, Il y a 4 heures, Yankon95 a dit : Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???? Il est prévu de vous planifier une autre intervention chez vous avec un technicien FT des que possible. Vous serez probablement contacté dans le courant de la semaine dans ce cadre. Je vous invite à consulter régulièrement vos emails et a demeurer joignable sur votre mobile de contact. Très bonne journée. Citer
Yankon95 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Entendu, merci de votre réponse. Cordialement. Citer
Yankon95 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Connexion rétablie le 18/08 !! Tout est ok ! Toujours dans le cadre de mon déménagement, j'ai renvoyé mon second boîtier TV (player mini 4K) comme l'option multi-TV a été résilier. Et je n'ai eu aucun retour pour savoir si le matériel a bien été reçu. Quelqu'un pourrait me confirmer svp la bonne réception ???? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour, Il y a 9 heures, Yankon95 a dit : Et je n'ai eu aucun retour pour savoir si le matériel a bien été reçu. Quelqu'un pourrait me confirmer svp la bonne réception ???? Oui le boitier Player mini 4K pris en option multi TV a été réceptionné depuis le 25/08/2016 dernier. Bonne fin de journée. Citer
Yankon95 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 13 heures, noreto a dit : Bonjour, Oui le boitier Player mini 4K pris en option multi TV a été réceptionné depuis le 25/08/2016 dernier. Bonne fin de journée. Ok nickel alors. Merci pour la réponse super rapide. Bonne continuation. Citer
Messages recommandés