Steff01600 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Bonsoir, J'ai résilié mon abonnement freebox voilà trois ans suite à un déménagement en milieu rural sans accès haut débit de qualité. Mon mot de passe de messagerie a été modifié à mon insu. Il s'avère qu'il s'agit de mon adresse mail principale. Je ne peux donc pas récupérer le mot de passe modifié via la procédure classique. Existe t-il une solution pour retrouver ce mot de passe autrement que par cette procédure ? Merci d'avance de l'aide que l'on pourra m'apporter Stéphane Citer
noreto Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour , Pour mieux vous conseiller, il va falloir que vous me transmettiez le compte mail en question en message privé... Citer
Steff01600 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Bonjour et merci. MP envoyé à l'instant. Merci Louis-Stéphane Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.