Chenapan Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, je suis aussi bloqué à l'étape 2 avec ma nouvelle freebox mini4k. Le plus surprenant c'est que j'ai réussit à avoir internet et la tv pendant 10 minutes une fois les premiers branchements effectués... Et ensuite bloqué à l'étape 2. Moment ultime de satisfaction pour ensuite se retrouver dans le néant le plus total ! J'appel Free au 3244. J'ai un technicien qui apparement sait qu'il ce passe quelque chose de pas logique mais ne m'explique pas d'ou viens le problème, me répondant qu'il n'a pas plus d'infos et qu'il faut attendre 72h maximum... Etonnant quand même j'ai eu la connexion et la synchronisation dés le début pourtant. Je précise que la venu du technicien pour installer la fibre c'est très bien passé, vraiment dommage quand on est à deux doigts de " kiffer " et que d'un coup ça fonctionne plus dés le début de la première connexion... Donc voilà j'attend, mais j'espère que ça ne va pas durer plus de 3 jours. Je me suis inscrit chez free suite à un déménagement 1 mois à l'avance ! Justement pour éviter ce type de problèmes... :/ Par contre une fois que ça marche Free c'est cool. Et reste les meilleurs. SVP FREE ! CONNECTED ME !!!!! Modifié le 8 août 2016 par Chenapan Citer
noreto Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour, Le 8/8/2016 à 22:42, Chenapan a dit : Donc voilà j'attend, mais j'espère que ça ne va pas durer plus de 3 jours. Le dysfonctionnement a été pris en charge et relancé à nos équipes techniques pour une intervention sur le terrain... Citer
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