eleoka Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à envoyer plusieurs mails à la suite ou parfois le mail ne part pas du tout j'ai un message d'erreur que je vous copie ici merci de me dire ce que je peux faire ou qui contacter? cordialement method: [unknown] msg: system failure: Quota mail depasse code: service.FAILURE detail: soap:Receiver trace: btpool0-106841://zimbra.free.fr/service/soap/SendMsgRequest:1470384921305:9ce143f45d41abf2 request: Body: { SendMsgRequest: { _jsns: "urn:zimbraMail", m: { e: [ 0: { a: "r", add: "0", p: "a", t: "t" }, 1: { a: "", p: "", t: "f" } ], idnt: "dcf766ad-9003-44a2-9174-2ca45a4fafcf", mp: [ 0: { content: { _content: "" }, ct: "text/plain" } ], su: { _content: "" } }, suid: 1470384922865 } }, Header: { context: { _jsns: "urn:zimbra", account: { _content: "", by: "name" }, authToken: "(removed)", notify: { seq: 31 }, session: { _content: 1239467945, id: 1239467945 }, userAgent: { name: "ZimbraWebClient - GC51 (Win)", version: "7.2.0-GA2598" } } } Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Bonjour, Citation msg:system failure: Quota mail depasse Ce message devrait vous attiré votre attention sur la nature de l'anomalie. Le quota d'espace de stockage de vos mails est dépassé. Vous avez donc la possibilité de supprimer les anciens mails pour vous faire de l'espace ou tout simplement faire migrer votre compte mail vers un quota d'espace supérieur. Modifié le 10 août 2016 par noreto Citer
eleoka Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 J ai une boite mail de 10Go et J utilise actuellement 1Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.