Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free nous prends vraiment pour des idiots pour etre poli


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la venue du technicien le 28 juillet 2016 qui a constaté effectivement des perturbations sur ma ligne qui viennent de l'extérieur de chez moi il me dit qu'il va demander à ce que france telecom vérifie la ligne extérieur et que l'on va m'appeler pour fixer un rendez vous avec ce technicien.

Aujourd’hui mardi je n'ai aucune nouvelle donc j'appelle le 3244 pour savoir quand est ce que j'ai un rendez vous et là on me réponds que ma ligne est mise en observation 48 heures donc depuis l'ouverture le 15 juillet du ticket d'incident ils n'ont rien fait et même pire à chaque fois que j'ai appelé on me faisait croire qu'on observé ma ligne mais rien de tout cela n'a été fait et même que le rapport de leur technicien ne sert strictement à rien puisqu'il n'ont même pas pris en compte son travail puisqu'ils n'ont pas pris en compte sa demande de faire vérifier ma ligne par france telecom.

Pour en revenir au 48 heures d'observation cela aussi c'est du foutage de figure pour être poli car cette observation s’arrête le 4 aout soit plus de 96 heures en comptant les jours ouvrables c'est à dire vendredi 29 juillet, lundi 1er aout, mardi 2 aout, mercredi 3 aout, jeudi 4 aout, donc je trouve que cela à assez duré et que je pense que je vais me renseigner pour faire une pétition  en ligne et voir comment contacter une association de consommateurs pour savoir ce qu'il est possible de faire pour qu'on arrête l’hypocrisie et de l’indifférence de certains fournisseurs d'accès internet qui on pignon sur rue. Ou pour eux c'est paie et ferme là.

Pour en revenir au sujet de mes perturbations comme par hasard depuis cette mise en observation ma ligne est stable alors que depuis le 15 juillet on pouvait rien faire. Alors comprenez mon mécontentement et on à a faire à une bande d'ignorant chez free quand même, puisqu'ils sont incapable de me donner une réponse à ce rétablissement soudain de ma ligne.

Il ferait mieux d'ouvrir un cirque là je suis sur que sa fonctionnerai vu le nombre de clown qu'il y a dans l'entreprise qui se gave sur le dos des clients  il aurai que l'embarra du choix et là je ne m'adresse pas à l'assistance téléphonique parce que les pauvres servent plutôt de défouloir qu'autre chose mais je m'adresse plutôt à ceux du back office comme il dise à l'assistance téléphonique.

Sur ceux bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...