ppetit10 Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 Bonjour, Bloqué à l'étape 2 depuis le 29 juin 2016 j'ai décidé de quitter Free. Aucune possibilité de connaitre le nombre de jours ou de semaines avant que mes services ne soient rétablis malgré mes nombreux appels (à mes frais) au service "qualité", des rendez vous téléphoniques non honorés, des documents non envoyés, mon abonnement à canal + qui court sans pouvoir rien visionner...Free a tout fait pour me dégouter...Bon courage à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gplr17 Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 5 semaines !!! Et bien, ce n'est pas encourageant pour ceux qui comme moi subissent le même problème depuis 5 jours... Bonne continuation et tiens-nous au courant sur ton nouveau choix de FAI (histoire de me faire une idée au cas où je serais amené à faire le même choix d'ici quelques jours). Bon courage. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.