BISIAUX Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour, je viens de m'inscrire faute d'obtenir des réponses satisfaisantes de la part de free... visiblement comme tout le monde sur ce sujet ! Pourtant au bout de plus d'une semaine un technicien est passé, il a constaté que rien ne marchait, en a profité pour nettoyer un peu ma ligne, puis a finalement découvert que ma Freebox était en panne. Une semaine plus tard, nouvelle Freebox et... rien ne change. Nouveau coup de fil à l'assistance Free, réponse : nous avons des problèmes sur votre secteur...il faut patienter... Ca fait donc 3 semaines que je n'ai plus internet, je crois que je vais finir par m'impatienter ! Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour BISIAUX,Bienvenue sur le forum.Quel est le message affiché sur l’écran de la Freebox ? Je vous demanderais aussi de me transmettre le numéro de votre ligne en privé ainsi le nom du titulaire de l'abonnement pour vérification. Citer
BISIAUX Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 La Freebox reste bloquée sur étape 2le numéro du fixe est le 0320316664mon numéro Free le 0950719736le titulaire du compte est Philippe Bisiaux Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour BISIAUX,Ce sont des informations confidentielles qui doivent être envoyées par message privé.Ceci dit, le test de position signale que nos équipements fonctionnent correctement. Un RDV devrait vous être fixé dans les prochains jours. Afin de s'assurer du bon fonctionnement de la Freebox, pouvez-vous brancher une autre Freebox sur votre ligne et me communiquer le message qui va s'afficher sur le cadran ou brancher la vôtre sur la ligne d'un voisin (Free) ??? Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
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