Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de m'inscrire faute d'obtenir des réponses satisfaisantes de la part de free... visiblement comme tout le monde sur ce sujet !

 

Pourtant au bout de plus d'une semaine un technicien est passé, il a constaté que rien ne marchait, en a profité pour nettoyer un peu ma ligne, puis a finalement découvert que ma Freebox était en panne.

 

Une semaine plus tard, nouvelle Freebox et... rien ne change.

 

Nouveau coup de fil à l'assistance Free, réponse : nous avons des problèmes sur votre secteur...

il faut patienter...

 

Ca fait donc 3 semaines que je n'ai plus internet, je crois que je vais finir par m'impatienter !

Posté(e)

Bonjour  BISIAUX,

Bienvenue sur  le  forum.

Quel est  le message affiché sur l’écran de la  Freebox ? 

Je vous demanderais  aussi  de me transmettre  le  numéro de  votre ligne  en  privé ainsi le  nom du titulaire de l'abonnement pour vérification.

Posté(e)

Bonjour BISIAUX,

Ce sont des  informations confidentielles qui  doivent être  envoyées par  message privé.

Ceci dit, le test  de  position signale que nos  équipements  fonctionnent correctement. Un RDV devrait  vous  être fixé dans les prochains jours. Afin de s'assurer du bon fonctionnement de la  Freebox, pouvez-vous  brancher  une  autre  Freebox  sur  votre  ligne  et  me communiquer le  message  qui va  s'afficher  sur le  cadran  ou brancher  la vôtre  sur  la ligne d'un voisin (Free) ??? 

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...