DrGeek Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour à tous, Depuis le 11/07 courant de journée ma freebox est bloquée en étape 2. Comme il y avait eu de l'orage, j'ai d'abord fait un test croisé avec la freebox de mon voisin, me permettant de confirmer que le problème venait bien de ma ligne et non de ma freebox. J'ai ouvert un ticket d'incident le 12/07. Le 13/07 j'ai reçu un message m'informant que "Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie." Et malgré le délai annoncé de 7 jours ouvrés, la situation est strictement identique aujourd'hui. Voyant différents témoignages avec régulièrement des freenautes sans connexion pendant 3 semaines / 1 mois, j'aimerais savoir si un CORP pouvait me donner un peu plus d'informations sur ma situation. En vous remerciant par avance ! Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour DrGeek, Il y a 16 heures, DrGeek a dit : Voyant différents témoignages avec régulièrement des freenautes sans connexion pendant 3 semaines / 1 mois, j'aimerais savoir si un CORP pouvait me donner un peu plus d'informations sur ma situation. Je pense que les différentes communications de la part de notre équipes sont assez claires. Pour l''instant le dysfonctionnement est pris en charge par notre équipe réseau. Le délai de 7 jours l'est à titre indicatif. Il est vrai que le délai prévu s'est vu rallongé un tout petit peu certainement dû à la nature des travaux à effectuer. Je ne peux que vous inviter à patienter dans la mesure où nos techniciens savent où se situent le problème et font le nécessaire pour le résoudre. Je reste néanmoins disponibles en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
DrGeek Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Bonjour et merci de votre réponse, Mon soucis n'est pas la clarté des différentes communications mais justement l'opacité qui entoure mon problème. Je trouve dommage qu'en 2016 que cette communication soit la même qu'il y a 10 ans à savoir : un problème est en cours nous sommes en train de le régler merci de votre patience. Ne pourrait-on pas avoir plus de détails ? Ex : Une carte du DSLAM est défaillante, elle est en commande, livraison prévue dans 10 jours etc ? De plusautour de moi, tous mes voisins ont Free et je suis le seul impacté, c'est donc d'autant plus compliqué de comprendre qu'une solution rapide n'est pas été trouvée ! Bref de toute façon nous verrons bien le temps que cela aura pris... Si je ne pars pas chez Orange avant. Modifié le 26 juillet 2016 par DrGeek Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, DrGeek a dit : Ne pourrait-on pas avoir plus de détails ? Ex : Une carte du DSLAM est défaillante, elle est en commande, livraison prévue dans 10 jours etc ? C'est une proposition à faire remonter à nos en charge de l'amélioration continue de nos process... Vous pouvez donc contribuer à cette amélioration en nous adressant vos remarques et suggestions par nos canaux officiels de contant. Pour l'heure, nous attendons toujours un retour de la part de nos techniciens réseau. Citer
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