bonbon Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne parviens plus du tout à me connecter à mon compte e-mail free. Pourtant hier j'ai pu me connecter comme d'habitude. Je n'ai absolument pas changé de mot de passe mais j'ai le droit à "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis " Mon email aurait-il été bloqué? Merci. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour, Il y a 13 heures, bonbon a dit : Je n'ai absolument pas changé de mot de passe mais j'ai le droit à "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis " Ma question pourrait sembler hors sujet mais bon : Quelqu'un de votre entourage est ou était aux USA récemment ( depuis le 22 Juillet en tout cas) ? Pour récupérer votre mot de passe, il vous faut d'abord modifier l'adresse mail de contact sur votre abonnement Freebox par une autre du type yahoo, hotmail, gmail... Une à laquelle vous avez accès. Ensuite, sur ce même espace abonné, rendez vous "Gérer mes emails Free" et tout haut, cliquez sur "Mot de passe oublié: Cliquez ici". Vous recevrez un mail de nos services sur la nouvelle adresse mail de contact contenant ainsi le mot de passe du compte mail spécifié dans la demande de renvoi. Très bonne journée. Citer
bonbon Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Non personne n'était aux USA. Je vais essayer votre manipulation. Merci. J'ai réussi merci! Modifié le 26 juillet 2016 par bonbon Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 51 minutes, bonbon a dit : Non personne n'était aux USA. La modification du mot de passe vient d'une IP de ce pays... il y a 53 minutes, bonbon a dit : J'ai réussi merci! Songez à modifier votre mot de passe et probablement celui de votre espace abonné Freebox également si cela s'avère nécessaire . Très bonne journée. Citer
bonbon Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Inquiétant tout ça. Je vais changer les mots de passe. Merci encore. Très bonne journée également. Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 2 heures, bonbon a dit : Inquiétant tout ça. Pas de quoi vous alarmer mais plutôt des conseils... Citer
Baltha Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour, J'ai exactement le même soucis que " Bonbon" je n'arrive a pas me connecter sur mon compte mail. Citation Le 25/07/2016 à 22:32, bonbon a dit : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis " Pourtant je n'ai pas changer mon mot de passe. En attendant une réponse je vous souhaite bon week end. Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour, Il y a 23 heures, Baltha a dit : J'ai exactement le même soucis que " Bonbon" je n'arrive a pas me connecter sur mon compte mail. Votre compte mail a été compromis et de ce fait, a été bloqué. Les raisons de ce blocage sont évoquées sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Pour faire débloquer votre compte mail, il vous faut contacter notre service Abuse à cette adresse : abuse@proxad.net Très bonne journée. Citer
Messages recommandés