Arzile Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, J ai résilier freebox pour suivi de conjoint à l étranger ( mon mari militaire à était muter fin juin à l étranger). A ce jour, free réfute mes documents que je leur est envoyer ( la feuille militaire de mutation ainsi que la feuille de suivi de famille aussi). Pour ne pas à avoir de frais de résiliation il me réclame un document officielle (edf, emploi....) à mon NOM et PRÉNOM. Comme j ai du tout quitter et que je me retrouve sans aucune ressources ( pas de chômage, pas d emploi ici.....) tout est au nom de mon mari, ceux qu ils refuse. Pourtant je ne devrais pas avoir de frais de résiliation selon les CGU art 8.6 Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour Arzile, Il y a 15 heures, Arzile a dit : Pourtant je ne devrais pas avoir de frais de résiliation selon les CGU art 8.6 Vous ne deviez pas avoir les frais de résiliation si les justificatifs de déménagement étaient à votre nom étant donné que l'abonnement Freebox l'est. Faute de justificatif, vous êtes redevable de ces frais de résiliation. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés