jjvv Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis bloqué en Etape 2. Sans aucunes nouvelles de l'assistance. Le ticket ne bouge pas ni rien. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une update sur les opérations en cours. Ou s'il faut que je teste des choses chez moi ? Citer
Myguel97 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour, depuis hier je constate le même problème que JJV venant de ma Freebox, elle reboot au processus 3 du boot et selon l'état de ma connexion via le FreeboxOS la synchronisation se relance au 3/4 du processus. J'espère que quelqu'un pourra nous éclairer hormis le fait que nous ayons tout deux lancé un ticket j'aimerais quand même pas que mon cas perdure sur cinq jours donc si je peux faire quelque chose mis à part attendre Free se serait cool. Bien à vous Freenaute. Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, Le 23/7/2016 à 08:28, jjvv a dit : Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis bloqué en Etape 2. Sans aucunes nouvelles de l'assistance. Le ticket ne bouge pas ni rien. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une update sur les opérations en cours. Ou s'il faut que je teste des choses chez moi ? Il s'agissait d'un incident collectif qui a été résolu selon les indications du ticket. Mais vu votre boitier est toujours bloqué en étape 2, je viens de faire une relance afin que d'autres tests puissent être effectués. Citer
jjvv Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Toujours bloqué... J'ai relancé via la hotline en visio mais je n'ai toujours aucunes nouvelles des techniciens. 2 semaines pour réparer une ligne internet...Et je suis dans le centre d'une grande ville. C'est juste surréaliste... Faudrait peut être remué un peu vos techniciens non ? Citer
Messages recommandés