cafouniette Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour à tous Je voudrais signaler un fait que je viens de découvrir après plusieurs jours de galère(nombreux arrets de la freebox) ,des tickets d'incidents ouvert et fermé,un rendez vous pris et annulé chez Free et maintenant ( Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. ) Apparemment Free ne s'interesse qu'a la ligne mais ne pense pas que la Box peut être fatiguée.Donc j'ai installé un ventilateur de portable sous la Box et depuis le problème d'arrêt et résolu je pense que la Box au bout d'un certain temps est trop chaude .Mais comment leur faire admettre ce problème ????? Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour cafouniette, Une intervention chez vous devrait être programmé après les résultats obtenus du test de position qui n'a rien détecté d'anormal. Vous pourriez en faire part au technicien afin qu'il puisse demander un remplacement de la box... Citer
alf74100 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonjour, Cafouniette je te conseil tout simplement de résilier ton contrat chez Free ... Mon frère a exactement le même soucis que toi ( surchauffe du boitier server ) il en arrive à le mettre dans le bas du réfrigérateur quelques minutes pour que celui-ci fonctionne un peu. Il a contacter free le 22 juillet pour leur signaler le problème ( ticket etc... ticket etc... ) Et hier soir il a tèl et pareil ils veulent rien savoir . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.