d4arhoomer Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 (edited) bonjour,Depuis à peu pres 1 mois, j ai des pertes de synchronisation de ma V6 ( allant jusqu'à 30 fois par jour !!!!)Le problème a empiré depuis 2 semaines avec un débit descendant ridicule ( moins de 200 kBits/s)Bien sur , un ticket incident a été ouvert depuis le 14 juin mais à ce jour rien a évolué !!!Voici les interventions faites : 20/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.26/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.22/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.24/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Mais pourquoi avoir fait 2 fois la même intervention pour obtenir le même résultat ???!!!!!!Un technicien est même passé à mon domicile le 16 juillet , rien d anormal chez moi d’après lui !!J ai beau appeler le 3244 , je ne vois aucune évolution du problème. Faites vous vraiment le nécessaire pour rétablir ma connexion ??Je commence vraiment à désespérer de voir ma connexion rétablie un jour Cordialement un client très mécontent !! Edited July 24, 2013 by d4arhoomer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d4arhoomer Posted July 26, 2013 Author Report Share Posted July 26, 2013 A ce jour toujours aucune évolution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d4arhoomer Posted July 29, 2013 Author Report Share Posted July 29, 2013 Pourquoi personne s occupe de mon problème ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.