Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

d4arhoomer

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

d4arhoomer's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour, Depuis à peu pres 1 mois, j ai des pertes de synchronisation de ma V6 ( allant jusqu'à 30 fois par jour !!!!) Le problème a empiré depuis 2 semaines avec un débit descendant ridicule ( moins de 200 kBits/s) Bien sur , un ticket incident a été ouvert depuis le 14 juin mais à ce jour rien a évolué !!! Voici les interventions faites : 20/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.26/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.22/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.24/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Mais pourquoi avoir fait 2 fois la même intervention pour obtenir le même résultat ???!!!!!!Un technicien est même passé à mon domicile le 16 juillet , rien d anormal chez moi d’après lui !!J ai beau appeler le 3244 , je ne vois aucune évolution du problème. Faites vous vraiment le nécessaire pour rétablir ma connexion ??Je commence vraiment à désespérer de voir ma connexion rétablie un jour Cordialement un client très mécontent !!
×
×
  • Créer...