d4arhoomer Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) bonjour,Depuis à peu pres 1 mois, j ai des pertes de synchronisation de ma V6 ( allant jusqu'à 30 fois par jour !!!!)Le problème a empiré depuis 2 semaines avec un débit descendant ridicule ( moins de 200 kBits/s)Bien sur , un ticket incident a été ouvert depuis le 14 juin mais à ce jour rien a évolué !!!Voici les interventions faites : 20/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.26/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.22/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.24/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Mais pourquoi avoir fait 2 fois la même intervention pour obtenir le même résultat ???!!!!!!Un technicien est même passé à mon domicile le 16 juillet , rien d anormal chez moi d’après lui !!J ai beau appeler le 3244 , je ne vois aucune évolution du problème. Faites vous vraiment le nécessaire pour rétablir ma connexion ??Je commence vraiment à désespérer de voir ma connexion rétablie un jour Cordialement un client très mécontent !! Modifié le 24 juillet 2013 par d4arhoomer Citer
d4arhoomer Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 A ce jour toujours aucune évolution. Citer
d4arhoomer Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Pourquoi personne s occupe de mon problème ?? Citer
Messages recommandés