malatestay Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour, Je voudrais partager mon expérience qui je le pense n'en est qu'à ses débuts. Voila ma ligne est sur le Répartiteur : BNY92 depuis 2006. Bien entendu comme toute installation j'ai eu des quelques soucis de deconnexion, resynchros intenpestives, mais je dois admettre un fonctionnement global de même niveau que FT précédement. Depuis Lundi 11 juillet où mon débit était de 17 Mb/s, il est progressivement tombé : Mardi 12/7 12 Mb/s Mercredi 13/7 10 Mb/S Jeudei 14/7 8Mb/s Vendredi 15/7 3,9Mb/s Une mort lente de mon ADSL jusqu'à vendredi 17h où plus de synchro, la FB V6 en boucle sur Etape 2/3. Bien entendu j'ai fait appel au SAV qui m'a donné un RDV technicien pour le 20/7 ! En premier lieu ce qui me surprends pas de pré diagnostique à distance ! Donc le technicien va venir sur site pour constater ce que j'ai raconté, peut être analyser la ligne ! Sans s'assurer que cela ne venait pas du DSLAM au préalable! A lire les différents post sur le forum je suis un peu inquiet de la résolution de mon problème. Si certains on eu n incident de même nature merci de vos retour, j'attends l'intervention avec espoir et quelques inquiétudes. Merci Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour Il y a 22 heures, malatestay a dit : A lire les différents post sur le forum je suis un peu inquiet de la résolution de mon problème Qu'est-ce-qui vous inquiète tant d'autant plus qu'un technicien passe ce jour pour vérifier non seulement votre installation mais aussi la Freebox. Il pourra demander un remplacement de boitier si celle-ci est défectueuse. Je vous aurais demandé de la tester sur une autre ligne mais vu que le technicien sera là d'un moment à l'autre, il vaut mieux l'attendre. N'hésitez pas à nous tenir informé des conclusions de son intervention. Très bonne journée. Citer
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