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Quand le débit tombe jusqu'à un arrêt complet


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Bonjour,

Je voudrais partager mon expérience qui je le pense n'en est qu'à ses débuts.

Voila ma ligne est sur le  Répartiteur : BNY92 depuis 2006. Bien entendu comme toute installation j'ai eu des quelques soucis de deconnexion, resynchros intenpestives, mais je dois admettre un fonctionnement global de même niveau que FT précédement.

Depuis Lundi 11 juillet où mon débit était de 17 Mb/s, il est progressivement tombé :

Mardi 12/7 12 Mb/s

Mercredi 13/7 10 Mb/S

Jeudei 14/7 8Mb/s

Vendredi 15/7 3,9Mb/s

Une mort lente de mon ADSL jusqu'à vendredi 17h où plus de synchro, la FB V6 en boucle sur Etape 2/3.

Bien entendu j'ai fait appel au SAV qui m'a donné un RDV technicien pour le 20/7 !

En premier lieu ce qui me surprends pas de pré diagnostique à distance ! Donc le technicien va venir sur site pour constater ce que j'ai raconté, peut être analyser la ligne ! Sans s'assurer que cela ne venait pas du DSLAM au préalable!

A lire les différents post sur le forum je suis un peu inquiet de la résolution de mon problème.

Si certains on eu n incident de même nature merci de vos retour, j'attends l'intervention avec espoir et quelques inquiétudes.

Merci

 

 

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Bonjour

Il y a 22 heures, malatestay a dit :

A lire les différents post sur le forum je suis un peu inquiet de la résolution de mon problème

Qu'est-ce-qui vous inquiète  tant  d'autant  plus  qu'un technicien passe  ce  jour  pour  vérifier  non seulement votre  installation mais   aussi  la  Freebox.

Il pourra  demander  un remplacement de  boitier  si  celle-ci  est  défectueuse. Je vous aurais   demandé   de  la tester sur  une autre  ligne  mais  vu que le  technicien sera  là d'un moment  à l'autre,  il  vaut mieux l'attendre.  N'hésitez pas à nous tenir informé des conclusions de son   intervention.

Très bonne journée.

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