marie840 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonsoir, Je suis tres en colere contre free: en panne (sur une autre ligne) depuis le 15 juin suite a un orage, j ai signalé le probleme. free a voulu me renvoyer une autre boxe. Je leur ai bien dit que cela venait de la ligne ,mais il <faut commencer par la> . mais apres avoir telephoné tous les jours ou presque apres 15 jours ils ont enfin declanche une intervention ?? enfin qu ils ont dit. J ai telephoné tous les jours car je me sers d internet pour mon bouleau et sans ca : pas de boulot! une operatrice a meme arrete de parle tellement j etais en colere et a raccroche ! il faudrait mettre notre conversation en ligne et la virée celle la... on m a dit qu effectivement cela venait bien de la ligne ... au bout d 1 mois . pas de mots sympa pas de solution attendre . et apres un gros bug du 13 juillet ou tout le reseau autour de Romans a laché toute la journée, j ai enfin eu internet. pas de dédommagement , rien . Je suis tres decue de free. j ai la crystal mais je ne renouvellerais surement pas.on m a pris pour une poire :attendreattendre et toujours attendre! franchement SAV NUL Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.