marie840 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonsoir, Je suis tres en colere contre free: en panne (sur une autre ligne) depuis le 15 juin suite a un orage, j ai signalé le probleme. free a voulu me renvoyer une autre boxe. Je leur ai bien dit que cela venait de la ligne ,mais il <faut commencer par la> . mais apres avoir telephoné tous les jours ou presque apres 15 jours ils ont enfin declanche une intervention ?? enfin qu ils ont dit. J ai telephoné tous les jours car je me sers d internet pour mon bouleau et sans ca : pas de boulot! une operatrice a meme arrete de parle tellement j etais en colere et a raccroche ! il faudrait mettre notre conversation en ligne et la virée celle la... on m a dit qu effectivement cela venait bien de la ligne ... au bout d 1 mois . pas de mots sympa pas de solution attendre . et apres un gros bug du 13 juillet ou tout le reseau autour de Romans a laché toute la journée, j ai enfin eu internet. pas de dédommagement , rien . Je suis tres decue de free. j ai la crystal mais je ne renouvellerais surement pas.on m a pris pour une poire :attendreattendre et toujours attendre! franchement SAV NUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.